Automatically generate a women's questionnaire from the household questionnaire

Bonjour, j’aimerais générer automatiquement un questionnaire femmes à partir du questionnaire ménage.
Je dispose de deux questionnaires: ménage et femmes.
Dans le questionnaire ménage je dresse la liste des membres du ménage. Ensuite, je souhaiterais que chaque fois qu’une femme est répertoriée dans la liste, ses informations soient automatiquement préchargées dans le questionnaire femme.
En définitive, si par exemple j’ai trois (3) femmes dans le ménage, alors je devrais avoir 3 questionnaires femmes préremplis. Ainsi, lorsque l’agent enquêteur devra interviewer les femmes il n’aura plus besoin d’ouvrir le questionnaire ménage pour compter le nombre de femmes qui s’y trouve.
Autrement dit, je veux qu’il y ait un lien entre le questionnaire ménage et le questionnaire femme.
Cordialement

Bonjour,
Ecq vous pouvez dire, stp:

  • Ecq vous travailler avec KoNoCollect ou Enketo?
  • Combien de temps se passe au minimum entre interview (fini) et interviews femmes?
  • Ecq les données du questiionaire ménage peut etre envoyer au server d’abord et telecharger (pour pulldata) avant les interviews femmes?

Hi @Zeubien,

Could you share with the community a dummy question and the response from both the household as well as women’s question.

Hi @Zeubien
Did you send the dummy questionnaires as requested by @Kal_Lam?

Just to emphasize on what was hinted by @wroos

  1. If you want to do the women surveys right after the household survey, then you can do this by making the women questionnaire a section of the household questionnaire and use the indexed-repeat functionality to bring out the women information you need. For a more detailed support, I would encourage your share that dummy questionnaire.

  2. If you wish that these sit as separate questionnaires and have data pulled from household to women questionnaires, then this is impossible on a relational basis i.e. instantaneously. You may have to use functions like pulldata which rely on submissions having taken place

1 Like

Bonjour désolé pour le silence dû à mes obligations professionnelles.
Je vous partage ainsi une factice des deux questionnaires (ménages et individuels femmes).
QUIZ_INDIVIDUEL.xlsx (31.6 KB) QUIZ_MENAGE.xlsx (34.7 KB)
L’idée est de pouvoir avoir un questionnaire femme prérempli avec les informations (jaune) indépendamment du question ménage. Autrement dit, je ne suis pas obligé d’accéder au questionnaire ménage pour renseigner le questionnaire individuel femme.

Dans le cas contraire est-il possible de transférer les données des deux questionnaires indépendamment même s’ils sont conçus dans la même formulaire avec les fonctionnalités de “indexed-repeat”.

Merci beaucoup

Have you had a look at our support article Pull Data Functionality in KoBoToolbox. Maybe it should solve your issue.

Hello,
A filled form can only be submitted once.

1 Like

Hello,
Just to add:
To separate Household form and Individual forms will make QA/constaints for cross-references and calculation of aggragate data very difficult. For example:

  • Number of all individual forms cannot exceed total from HH form (roster)…
  • Highest education level for HH must correspond to at least one of all Individuals.

Merci à toute l’équipe pour ces informations importantes.
Cordialement

1 Like