Bonjour.
J’espère que vous allez bien.
En fait, je suis entrain de faire un questionnaire pour lequel j’utilise un ficher de préchargement (CSV) dans Kobo. Lorsque je déploie mon questionnaire et mon fichier CSV sur le server, tout se passe très bien lorsque j’utilise un Android pour faire le test. Par contre, si je veux le tester en utilisant “Preview”, les informations préchargées ne marchent pas. Ces informations sont: Département, Commune, Arrondissement, Village, ID, Nom, Sexe. Il faut aussi dire qu’elle s’affichent en cascade. J’en ai souffert car je devais présenter le questionnaire au cours d’un zoom call. Du coup, je n’ai pas pu le faire. Merci de m’aider.
Bonjour @wilsohnarnold,
Bienvenu dans la communauté @kobotoolbox. Pourrais tu fournir plus de détails. Peux t’on avoir une idée du fichier CSV et la formule utilisée pour le prechargement? Une capture d’écran par exemple pourrait nous aider à appréhender le problème.
Cordialement,
Gaspard
Merci beaucoup pour la promptitude.
Je vous envoie en attache, les fichiers de préchargement, survey et choice.
Le probème que je rencontre est que quand j’utilise preview pour tester le questionnaire, je n’ai pas la main pour choisir le département, la commune, l’arrondissement, le village. Ce que j’ai, ce sont les “Name” au niveau de la feuille “Choice” tel que: id_dep, id_com…
Bien à vous,
Wilsohn
Cher @wilsohnarnold,
Merci pour tous ces détails. Pour voir comment cela fonctionne, je partage avec toi un modèle cascade: XLSForm et le CSV.
Tu pourras également consulter ce lien pour plus de détails Pull Data Functionality in KoboToolbox — KoboToolbox documentation
Merci,
Gaspard
C’est bien reçu.
Merci bien.
Cordialement,
Wilsohn
Thank a lot dear @Gaspard for your support. It is ok.