Data loss web questionnaire

Bonjour cher forum,

Je constate que lorsque je fais la mise à jour d’un questionnaire et qu’ensuite je fais l’édit des soumissions en ligne, je constate dans ce cas que je perds certaines données. Certaines réponses s’effacent m’obligeant ainsi à ressaisir les valeurs. Et pourtant lorsque je télécharge les données sous format xlsx ou csv, le tout y est.

Cette situation est très embarrassante puisque avec les enquêteurs on est appelé à modifier les données en ligne fréquemment.

Est ce normale cette perte de données pour l’édit en ligne après une mise à jour ?

Merci d’avance !

@Bakary, did you update your form questions and redeploy your survey project?

Oui @Kal_Lam

j’ai fais une mise à jour des questions mais seulement sur les fautes d’orthographes dans les libellés des questions.

@Bakary, do you mean you only changed the typo and did not touch the variables? In this case, the information stored in the form should not get lost. Could you share a screenshot of the lost image with the community? This should be helpful for the community to understand your issue and troubleshoot.

@Kal_Lam vous trouverez ci après les capture d’écran

En fait lorsqu’il y a une mise à jour, seul les questionnaires remplis avec la dernière version conservent leur valeur, et les questionnaires modifiées sous la dernière version.

Merci encore !