Bonjour à toutes et tous,
J’ai besoin d’aide sur comment finir mon questionnaire en fonction des réponses et des critères Unexpected KoBoCAT error 400: b’{“detail”:“ODK Validate Errors:\n>> Something broke the parser. See above for a hint.\nError evaluating field ‘aEV5UfPYxStsYn4MCAgizc’ (/aEV5UfPYxStsYn4MCAgizc): The problem was located in Condition expression for /aEV5UfPYxStsYn4MCAgizc\nXPath evaluation: cannot handle function ‘if’ requires 3 arguments. Only 1 provided.\nCaused by: org.javarosa.xpath.XPathUnhandledException: The problem was located in Condition expression for /aEV5UfPYxStsYn4MCAgizc\nXPath evaluation: cannot handle function ‘if’ requires 3 arguments. Only 1 provided.\n\t… 10 more\n\nThe following files failed validation:\n${tmpc7qs0dbm}\n\nResult: Invalid”}’
OK
Merci
Welcome to the community, @idrikabore! Have you validated your xlsform through this online validator? It should help you identify syntax issues present within your xlsform.
L’erreur se trouve dans la syntaxe mais comment arrivé à intégrer la meilleure formule.
Je souhaite par exemple si un participant répond par exemple:
-
Non au consentement mettre fin au questionnaire ( j’ai pu le faire en intégrant en début de groupe dans la colonne **relevant ${consentement}=“oui”
-
Aussi, si un autre participant après avoir répondu oui au consentement mais déménage, je souhaite mettre fin au questionnaire. j’ai du ajouté en debut de groupe et dans la colonne relevant plusieurs formules en vain, par exemple :
${consentement}=“oui” or ${demenage}="oui"
ou encore cette formule selected(${consentement}=“oui” or ${demenage}=“oui”)
Have you tried $ {consent} = “yes” and $ {move} = "yes"
? If one of them fails the survey should end when using them with the group.
Merci de votre aide. En effet, j’avais omis d’utiliser and
1 Like