Form loading error on tablet

Un message d’erreur s’affiche lors du chargement du formulaire sur les tablettes :

Une Une erreur s’est produite lors du chargement de ce formulaire. Il est recommandé de ne pas modifier cet enregistrement jusqu’à ce que cela soit résolu.

  • L’enquête avec cet ID n’a pas été trouvée.

s’il vous plaît aidez moi à résoudre ce problème.

Par contre au niveau des smartphones et l’ordinateur il n’y a aucun souci.

Merci de répondre dans les plus brefs délais si solution possible, car mon équipe doit impérativement démarrer l’enquête sur le terrain demain et sera dans une zone où le réseau internet est instable. :thinking:

Welcome back to the community, @djama! Have you tried using modern browsers to collect data such as Chrome, Firefox, Edge etc.? Also please try to use an updated version of the same. Using a modern browser should solve your issue.

Merci @Kal_Lam pour ton retour.
j’ai déjà essayé avec Chrome mais ça ne passe pas. Cependant je vais voir avec les autres navigateurs proposés. :slight_smile: :slightly_smiling_face:

1 Like

Salut @Kal_Lam

J’ai lancé mon formulaire sur les navigateurs conseillés ( Chrome Firefox Edge) , mais c’est le même problème. cependant sur les smartphones il n’y a aucun problème.
Par contre , j’ai remarqué que sur une tablette ( de version Android 7.1.1 / 10pouce ) ça marche très bien. Alors que le problème est sur les tablettes ( de version Android 8.0 / 8pouce ; de version Android 5.1.1 / 7pouce ). Donc je me pose la question de savoir si ce n’est pas à ce niveau qu’il y a le souci ???:slight_smile: :thinking:

As a cross-check would you mind removing the existing browser from the device where the form is not loading Android version 8.0 / 8inch; Android version 5.1.1 / 7inch. Then try downloading a fresh browser (Chrome, Firefox, Edge) as recommended above.

Cher @Kal_Lam , j’ai suivi tes recommandations et plus encore procédé à la mise à jour des tablettes en question, mais toujours le même statuquo.
Alors j’ai demandé à mon équipe de travailler à partir des ordinateurs et smartphones ( car ces catégories d’outils marche bien ) , compte tenu du temps qui nous ai imparti .
Toutefois je continue chercher une solution par rapport aux tablettes .
Merci pour ton appui que tu continue de m’apporter, :slightly_smiling_face:

1 Like