Help to resolve this condition in the kobo form

Bonsoir Monsieur Kal_Lam j’ose espérer que vous alliez bien, j’ai encore besoin de votre aide pour pouvoir faire cet embranchement (condition de réponse pour certains enquêté). Voici ci-dessous un exemplaire de question que je dois faire :

i.1) Quel âge avez-vous ? (Un seul choix possible)

  1. 16 à 17 ans

  2. 18 à 24 ans

  3. 25 à 29 ans

  4. 30 à 34 ans

  5. 35 à 39 ans

  6. 40 à 44 ans

  7. 45 à 49 ans

  8. 50 à 54 ans

  9. 55 à 59 ans

  10. 60 ans et plus

i.2) Dans cette maison, vous êtes (Un seul choix possible)

  1. Le/La Chef de famille

  2. Le/ La Conjointe du Chef de famille

  3. Un enfant de la famille

  4. Un parent (Cousin, oncle, tante…)

  5. Un ami ou un protégé de la famille

Voici la première condition :
POUR LES JEUNES DE 16-35ans

A POSER A L’ENQUÊTE QUI N’EST NI « CHEF DE FAMILLE » Ni « CONJOINT DE CHEF DE FAMILLE » (à i2= 1 ou 2) ET DONT L’AGE EST COMPRIS ENTRE 16 et 35 ans (à i1= 1 ou 2 ou 3 ou 4)

i.3a Vos parents acceptent-ils ou accepteraient-ils que vous ayez actuellement un Emploi ou que vous en Recherchiez (si vous n’en avez pas encore) ?

1= OUI 2= NON 3= NSP

Voici la deuxième condition :
POUR LES PARENTS DE JEUNES DE 16-35ans

A POSER A L’ENQUÊTE QUI EST « CHEF DE FAMILLE » (à i2=1) OU « CONJOINT DE CHEF DE FAMILLE » (à i2=2) ET QUI A AVEC LUI A LA MAISON DES JEUNES AYANT UN ÂGE COMPRIS ENTRE 16 et 35 ans (à i1= 1 ou 2 ou 3 ou 4)

i.3.b Acceptez-vous ou Accepteriez-vous que le plus jeune des 16-35 ans qui vivent avec vous ici à la maison aie actuellement un Emploi ou qu’il en Recherche un (s’il n’a en pas encore) ? 1= OUI 2= NON 3= NSP

Cordialement.

@allakagni, you could do this through the skip logic. To learn more on how to skip, please feel free to go through the support article Adding Skip Logic.

Merci encore @Kal_Lam mais sa ne ressoud pas encore mon problème, car pour les saut simples ça j’arrive à le faire, mais ici s’est délicat car il y a jusqu’a deux conditions qui doivent être respecté.
Il faut d’abord qui ne sois pas chef de famille et ayant un âge qui rentre dans le groupe de

  1. 16 à 17 ans
  2. 18 à 24 ans
  3. 25 à 29 ans
  4. 30 à 34 ans

Merci de revoir ma requête s’il vous plait.

Merci j’ai pu ressoudre mais j’ai encore un souci, il y a un message d’erreur sur le déploiement que voici :
unable to deploy

Votre fiche ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs.

Unexpected KoBoCAT error 400: b’{“detail”:“ODK Validate Errors:\n>> Something broke the parser. See above for a hint.\nXPath evaluation: cannot handle function ‘If’\n\nThe following files failed validation:\n${tmpb3opkw2b}\n\nResult: Invalid”}’

Je ne sais pas quoi faire

Merci j’ai trouvé l’erreur. If (${QN2}=1,1,0 ) que j’avais mi dans les paramètres par defaut

1 Like

Thank you for confirming and sharing it with the entire community, @allakagni!