Cannot display the graphics of the Collected Data Report, a blank page is displayed

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum communautaire.

Pourriez-vous prĂ©ciser s’il s’agit de votre propre projet ou s’il a Ă©tĂ© partagĂ© avec vous? S’il s’agit d’un projet partagĂ©, veuillez confirmer que vous disposez de tous les droits pour afficher les donnĂ©es et le rapport.

Merci
Stephane

1 Like

Bonsoir Stéphane
Merci beaucoup
 C’est un projet partagĂ© mais je dispose de tous les droits pour afficher les donnĂ©es. et le rapport. Que faire?

Merci pour la clarification. Est-il possible, en tant que personne qui a partagé, de supprimer vos droits et de vous les redonner? Pourriez-vous également vérifier le navigateur que vous utilisez, et confirmez si le corriger.

Stephane

1 Like

Ok, si je comprends bien je demanderais au propriĂ©taire de supprimer mes droits et de me les redonner aprĂšs. je peux le lui demander et vous revenir avec les rĂ©sultats d’ici demain. Sinon, je viens de changer le navigateur sans rĂ©sultat.
Merci pour votre aide, je reste Ă  l’écoute
Michel

2 Likes

Bonjour, Juste vous infirmer que les deux astuces n’ont pas donnĂ© de rĂ©sultat. J’ai changĂ© de navigateur et fait supprimer mes droits par le propriĂ©taire, mais rien. ne marche. Le problĂšme est le mĂȘme dans la base du propriĂ©taire : impossible de voir les graphiques mais les tableaux, les coordonnĂ©es gĂ©ographiques et les photos s’affichent.
Je suis Ă  l’écoute

@michelgnon, could you share with us the following information through a private message:

  • Username
  • Project name
  • Server

Maybe i could have a close look at your case.

Bonjour
Je vous ai envoyé les informations en privé.
Je suis en attente, d’avance merci pour votre aide.

@michelgnon, Is your survey project archived? Is it the one that has 319 submissions?

Tout Ă  fait

@michelgnon, kindly please be informed that this is a bug that has been recorded in the GitHub which you could follow it here:

It should be solved in the next release of the KoBoToolbox. As a temporary fix i have reset the same for you once again (i.e. you should be able to view the graphs again). This time, if you wish to play around with the custom report, kindly please note the followings:

  • First change your browser language to English.
  • Then you could work with graphs and bars without any issue.
1 Like

:wave: je viens de vĂ©rifier, et c’est bon, vous ĂȘtes tout simplement gĂ©nial :ok_hand: et moi trĂšs heureux :man_cartwheeling:de retrouver les graphiques du projet. J’ai pris bonne note des conseils. Infiniment merci Ă  vous. :ok_hand: :wave:

1 Like

Hi @michelgnon

Kindly please be informed that we have a recent release of the KoBoToolbox, which should fix this issue permanently. For details, please feel free to go through the release notes: