Cascading list not refreshing in a deployed questionnaire

Bonjour à tous,

J’ai construit un questionnaire dont les trois premières questions sont une liste en cascade : 1) sélectionner un pays; 2) sélectionner la région; 3) sélectionner un groupement de communes. Pas de problèmes, la liste en cascade fonctionne correctement.
J’ai actualisé la liste en cascade en ajoutant dans le fichier XSL un nouveau pays, deux nouvelles régions correspondantes et 6 nouveaux groupements de communes.

Cependant, alors que dans un nouveau formulaire l’ensemble des données apparaît, y inclus le nouveau pays, ses régions et ses communes, lorsque je remplace ma liste en cascade dans mon formulaire déjà déployé ces données n’apparaissent pas et seules anciennes sont visibles (celles uploadées lors de la construction du formulaire).

Savez-vous d’où vient ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Welcome to the community, @marie_blonde! Could you kindly share with the community a screenshot of your issue so that the community should also be able to understand it pictorially and help you out?

I have the same problem as Marie; unfortunately, I couldn’t solve the issue until now.

Hello Everyone,

I found out a way to solve the issue:
I deleted the 3 cascade list questions, then saved the questionnaire, then came back to the home page, then back to the questionnaire where I uploaded the new cascade list. This time I could see the new country, regions and municipalities.

great, thanks !

1 Like