Deployment of new questionnaires

Bonsoir. Comment allez vous? Je rencontre un soucis avec KoboCollect. J’ai eu à digitaliser des questionnaires dans mon compte. Cependant à chaque fois que je déploie un nouveau questionnaire dans l’application il apparait également les anciens questionnaires entre temps digitalisés. J’aimerais juste qu’apparaisse uniquement les nouveaux questionnaires que je déploie. Comment faire s’il vous plait.

Welcome to the community, @onesime! Do you mean you see all the deployed form versions in your app?

Non au lieu de voir uniquement les formulaires actuellement déployer je vois également les formulaires d’autres projets que j’avais déployer entre temps pour un autre projet

@onesime, could you share a screenshot of the issue so that we could also understand it pictorially?

Chaque questionnaire affiché appartient à des projets de sociétés différentes. Cependant quand je déploie un nouveau questionnaire pour un autre projet lors du téléchargement de formulaire vierge on voit aussi les anciens questionnaires que j’avais déployer entre temps pour un autre projet. J’aimerais juste que s’affiche les questionnaires uniquement destinés pour ce projet au lieu d’afficher tous les questionnaires que j’ai eu à créer dans Kobotoolbox

@onesime, would you mind sharing with me the following information through a private message so that I could have a closer look at your case:

  • Username
  • Project name
  • Server

Note: You could share with me a private message as outlined in the post discussed previously:

Bonjour Onesime,
Je vous suggère d’archiver les autres questionnaires (projets) excepté le nouveau.

Cordialement.

1 Like

@modibok02, :clap: :heart: :partying_face: