Disaggregated GPS by response

Bonjour cher Forum

J’ai constaté que lorsque je désagrège le gps en fonction de certaines réponses, je vois marqué non défini.

Au départ avec peu de soumissions, par exemple pour secteur d’activité, ca s’affichait. Mais plus il y a de données avec quelques mises à jour qui concernent pas cette section, ca affiche alors pas défini.

Est ce normal ou bien ?

Merci d’avance.

@Bakary, could you share a screenshot so that the community should also be able to understand it pictorially?

Merci @Kal_Lam ci dessous l’image illustrative :

Bonjour @Kal_Lam , finalement qu’est ce qu’il y a lieu de retenir ?

Bonjour @Kal_Lam, j’ai toujours ce problème pour ventiler les réponses en fonction des GPS dans le graphe.
Votre aide svp !

Bonsoir @Kal_Lam ou quelqu’un du forum
Franchement j’ai besoin de votre appui ou au moins répondre pour que je puisses savoir à quoi m’en tenir.
Je voulais afficher les gaps sur la carte en fonction des modalités d’une variable. Pour mes autres projets, je pouvais sélectionner la viriable et choisir une modalité et automatiquement au niveau de la carte je voyais que les gps changeaient de couleur en fonction des modalités comme le montre la figure 1.

Mais pour mes récents projets, lorsque je sélectionne une variable, je n’ai pas possibilité de voir les modalités ca marche non défini comme sur la figure 2.

Svp qui pourrait m’aider, j’en ai réellement besoin et c’est urgent

Merci d’avance !