Fix online forms fetching issue

Bonsoir.

J’étais en train de travailler avec des tablettes avec version android 4.4.4, sous ODKCollect. Je parvenais à me connecter facilement au serveur Kobotoolbox en ligne où je téléchargeais les formulaires vierges et synchronisées les données après collecte.
Subitement, j’ai voulu me connecter au même serveur après quelques jours, toutes les tablettes lors que je lancer le téléchargement du formulaire vierge, voici le message qui s’affiche : “La liste a échouée. Parsing failed with SSL handshake aborted: ssl=0x6111bba0: I/O error during systèm call, Connection reset by peer while accessing KoboToolbox

Pouvez-vous m’aider avec les astuces pour pallier à ce défi.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Welcome to the community, @Serge_Mbuyi! OK, so you are using a device that has Android OS 4.4.4 version. Could you also let us know the ODK Collect android app version that is installed on your device?

Also please don’t forget to check your device’s date and time setting.

Bonjour et merci. J’ai utilisé les versions odk 1.22.1, 1.18.1, 1.25.1

@Serge_Mbuyi, seems like you are using an old version of the android OS as well as the old version of the Collect android app. Would you mind testing this in a newer version of the android OS and also with the latest version of the Collect android app to see how it behaves? I hope you should not see this error message in the later version of the app. Kindly please let us know on what happens!