Form sharing and configuring it with KoboCollect android app

Bonjour. je voudrais avoir une aide urgent SVP.
J’ai partager mon formulaires avec l’option de partage avec les noms d’utilisateurs des superviseurs. chacun d’entre eux doit configurer la tablette de ses enquêteurs avec ses propres codes d’accès. mais les enquêteurs n’arrivent pas à voir à travers les tablettes, le formulaire que j’ai partagé à leurs superviseurs.
merci de m’aider

Welcome to the community, @expertiseid! You will need to configure your Collect android app as outlined in the support article and that should solve your issue:

Bonjour.
bien reçu. merci bien. j’ai essayer et cela marche dans certain smartphones et ne marche pas pour d’autres.
cela peut il être du à quoi?

Bonjour.
mon problème n’est pas totalement résolu.
cela ne marche pas pour certains portables

@expertiseid, could you provide more details regarding what is not working? The community should then be able to troubleshoot.

en fait j’ai vérifier et mettre en application ce que vous m’avez envoyé comme réponse, j’ai lu le guide dont vous avez envoyé le lien et mettre en application. mais mon problème persiste. d’autres tablettes arrivent à voir les formulaires partagés pendant que d’autres non, alors que toutes ces tablettes sont des Android de versions supérieures ou égales à 5.
je voudrais avoir un appui sur la cause de ce problème et la solution.
merci bien de m’aider car je suis vraiment dans l’urgence.

@expertiseid, could you share a screenshot of the Settings>Server from your app for those not working as expected with the community? This should help us troubleshoot your issue.