Indexed-repeat

Bonsoir chers membres. J’ai conçu un xls form et au moment de déployer le formulaire, j’ai le message d’erreur ci-dessous qui s’affiche. Mais je ne sais comment m’y prendre, car je ne suis vraiment pas habitué à un tel problème. Merci pour votre aide.

Impossible de déployer
Votre fiche ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs.

Erreurs de validation ODK : >> Quelque chose a cassé l’analyseur syntaxique. Voir ci-dessus pour un indice. Erreur d’évaluation du champ ‘TotSumappomairie’ (${TotSumappomairie}[1]) : Le problème se situe dans Calculate expression for ${TotSumappomairie} Évaluation XPath : incompatibilité de type Ce champ est répété : ${roster_SACTION}[1]/Apportmairie[1];${roster_SACTION}[2]/Apportmairie[1] Vous devrez peut-être utiliser la fonction indexed-repeat() pour spécifier la valeur souhaitée. Causé par : org.javarosa.xpath.XPathTypeMismatchException : Le problème a été localisé dans Calculer l’expression pour ${TotSumappomairie} Évaluation XPath : type mismatch Ce champ est répété : ${roster_SACTION}[1]/Apportmairie[1];${roster_SACTION}[2]/Apportmairie[1] Vous devrez peut-être utiliser la fonction indexed-repeat() pour spécifier la valeur souhaitée. … 10 de plus Les fichiers suivants ont échoué à la validation : ${tmpbn0muwpr} Résultat : Invalide

Welcome to the community, @proagri4! Have you validated your XLSForm through this online validator? The online validator should be able to help you identify syntax issues present within your XLSForm.