Job offer for a KoboToolbox instructor (short time e-training, in french)

Recherche d’un expert de KoboToolbox pour dispenser une formation à distance de 2 semaines à des informaticiens à Madagascar.
L’offre s’adresse soit à un fonctionnaire d’un pays de l’UE ou d’une organisation internationale, soit à un agent privé. Dans le 1er cas l’expert bénéficierait des conditions financières fixées par son administration, dans le cas d’un prestataire privé le montant des honoraires serait d’environ 300 € brut par jour. La formation durerait 14 j et aurait lieu de préférence d’ici fin 2023. Contact : fvi@vetagro-sup.fr / Mobile : +33 6 59 72 75 30

Dans le cadre des activités d’un programme de coopération sur des sujets agricoles à Madagascar, ( Jumelage européen MG 19 FED AG 01 21 « Appui au renforcement du dispositif de surveillance et de contrôle de la qualité et conformité sanitaire et phytosanitaire des produits agricoles et agroalimentaires à Madagascar ») une solution informatique doit être développée par le ministère malgache en charge de l’agriculture (MINAE). Le ministère de l’agriculture français pilote ces activités et recherche un expert qui pourrait intervenir pour un appui à la mise en place et/ou au renforcement de systèmes d’information au sein des services administratifs malgaches en présentant Kobotoolbox par le biais de séances de formation à distance qui se tiendront en français. Les besoins identifiés permettent de dimensionner le format à une quinzaine de jours d’e-expertise.

@durjasson, pinging @janna to see if she can make it.

Je suis intéressé si l’offre est toujours valable. Merci

1 Like

Bonjour,

Oui l’offre est toujours valable ! Merci de m’envoyer rapidement votre CV à l’adresse mail : jean-yves.chollet@vetagro-sup.fr

Merci !!!
Jean-Yves

1 Like

Bonjour,
Comme je vous l’ai dit l’offre est toujours valable mais il faudrait me répondre rapidement en m’envoyant votre CV à : jean-yves.chollet@vetagro-sup.fr

Merci d’avance !
JY

1 Like