Restoring data from a deleted form

Bonjour,

J’ai écrasé un formulaire KOBOCOLLECT sur lequel les enquêteurs étaient entrée de travailler. Du coup, les données ne peuvent être ni éditées, ni envoyées. J’ai encore déployé le même formulaire sur mon compte pour récupérer ces données mais je n’arrive toujours pas à les récupérer. Est-ce que quelqu’un aurait une solution à ce problème?

Merci beacoup pour votre réponse

Merci à tous pour vos efforts. J’ai écrasé aussi un formulaire KOBOCOLLECT sur lequel les enquêteurs étaient entrée de travailler. Du coup, les données ne peuvent plus être introduites. J’ai encore déployé le même formulaire sur mon compte pour récupérer ces données mais je n’arrive toujours pas à les récupérer. Quelqu’un aurait une solution à ce problème?

Merci beacoup pour votre réponse

Welcome tot he community, @crgim! Could you kindly explain us the exact steps that you followed which caused this so that we could understand your issue more clearly?

Thank you for your reactivity, it is following a bad manipulation I clicked on “delete the form” and the box “delete the data” was checked, suddenly I lost everything, luckily I had the Excel version of data already downloaded and I put the form back in place to continue collecting data, I would like to know if there is a possibility of bringing this data already in Excel in my “kobo.humanitarian” database

@crgim, if this is the case; maybe this post discussed previously should help you solve your issue: