Result form

Bonjour à tous,

J’ai créé un formulaire de résultats qui extrait, grâce à pulldata, la liste des données jointes du fichier CSV. Cependant, j’ai un souci : la page de résultats affiche par défaut “Désolé, vous n’êtes pas admis”. J’aimerais que cette information ne s’affiche que lorsque la donnée n’existe pas dans le fichier CSV. L’information “Vous êtes présélectionné” fonctionne bien car les données sont présentes dans le fichier.

Auriez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ? Merci d’avance pour votre aide !
Uploading: image2.PNG…

Bonjour @allakagni

J’ai du mal à accéder à la photo. Pourriez-vous partager avec nous le xlsform du formulaire et la structure du fichier attaché pour le pull data svp ?

1 Like

xlsform :

Formulaire_Resultat.xlsx (11.9 KB)

data.csv :
Signaletique.csv (213 Bytes)
Signaletiques.csv (201 Bytes)

Bonjour chers tous,

J’ose espéré que vous vous portez bien. SVP je j’ai variment besoin de votre aide sur ma requête. Merci

@allakagni, you could add a constraint as outlined in this post discussed previously:

Bonjour @allakagni
En complément à la suggestion de @Kalam, je propose de mettre les deux conditions dans la même boucle if : par exemple if(${CalMat} != ‘’ and ${CalMat} >= 1 and ${CalMat} <= 1293, ‘Félicitation, vous êtes présélectionné’, ‘Désolé, vous n’êtes pas présélectionné’)
Ainsi vous useriez d’un seul calculate et d’un seul champ note.

Bonsoir @Kal_Lam
Merci pour ton retour. Mais ici s’est une chaîne de caractère qui est saisie donc il me retourne faux. Exemple des deux chaînes options. Pour le champs texte : la valeur qui doit être saisir est : “EH20241007144314” et pour le champs selection unique idem : “TRAORE ETIENNE”