Sharing parent project and child project

j’ai besoin d’aide j’ai fait deux formumaire donc un est parent et l’autre enfant mai lors de l’execultion sur mon téléphone les données ne se renseigne pas automatiquement sur le formulaire enfant
alors que j’ai suivi tout les instruction données

@patco_53, maybe you will need to play around with the sample XLSForm shared in this support article (and also follow the instructions outlined here):

Bonjour Monsieur/Madame,

Chère équipe de l’assistance technique de Kobotoobox,

J’espère que ce message vous trouve bien. Je me permets de vous contacter concernant un problème que j’ai rencontré avec l’application mobile de Kobotoobox (Kobocollect).

Actuellement, je fais face à des difficultés d’affichage de mon project enfant sur l’interface de l’application. Certains éléments semblent mal tourné, ce qui rend l’utilisation de l’application impossible et impacte mon expérience utilisateur.

Voici quelques détails supplémentaires sur le problème rencontré :

  • Description du problème : lorsque je tente d’ouvrire le formulaire un message s’affiche a l’ecran et si l’affichage passe les données du projet parent ne son pas importer sur le projet enfant.

  • Appareil utilisé : Infinix Hot10, Samsung Galaxy A3, TECNO POP07 PRO etc.]

  • Système d’exploitation : ANDROID

  • Vous trouvera en capture pièce jointe des capture d’écran

Je suis conscient(e) que votre équipe travaille sans relâche pour assurer la qualité de l’expérience utilisateur, et je tiens à vous remercier pour votre engagement.

En espérant que ce problème puisse être résolu rapidement, je reste à votre disposition pour fournir tout complément d’information si nécessaire.

Merci d’avance pour votre assistance et votre compréhension.

Cordialement, KANGA YAO JEAN PATRICK j.patrick@soceadahs.com 0788855358/0546137741

Bonjour Monsieur/Madame,

Chère équipe de l’assistance technique de Kobotoobox,

J’espère que ce message vous trouve bien. Je me permets de vous contacter concernant un problème que j’ai rencontré avec l’application mobile de Kobotoobox (Kobocollect).

Actuellement, je fais face à des difficultés d’affichage de mon project enfant sur l’interface de l’application. Certains éléments semblent mal tourné, ce qui rend l’utilisation de l’application impossible et impacte mon expérience utilisateur.

Voici quelques détails supplémentaires sur le problème rencontré :

  • Description du problème : lorsque je tente d’ouvrire le formulaire un message s’affiche a l’ecran et si l’affichage passe les données du projet parent ne son pas importer sur le projet enfant.

  • Appareil utilisé : Infinix Hot10, Samsung Galaxy A3, TECNO POP07 PRO etc.]

  • Système d’exploitation : ANDROID

  • Vous trouvera en capture pièce jointe des capture d’écran

Je suis conscient(e) que votre équipe travaille sans relâche pour assurer la qualité de l’expérience utilisateur, et je tiens à vous remercier pour votre engagement.

En espérant que ce problème puisse être résolu rapidement, je reste à votre disposition pour fournir tout complément d’information si nécessaire.

Merci d’avance pour votre assistance et votre compréhension.

Cordialement,