Unable to open excel file after download

Désolé, si cette préoccupation a été prise en compte dans d’autres interventions. J’ai parcouru les rubriques et je n’ai pas eu satisfaction jusqu’ici à mon problème. Après le travail, le fichier excel exporté et téléchargé n’ouvre pas mais affiche plutôt un message d’erreur. Que faire svp ?

Merci de m’aider svp. Je suis dans l’urgence.

Welcome to the community, @marcelyoboue! Could you also share your error message with the community so we can understand your issue pictorially?

Bonjour M. @Kal_Lam.
Voici le message d’erreur :
Désolé … Nous ne trouvons pas C :\Users\Marcel YOBOUE\Downloads\EVALUATION_UTILISATION_DE_TIC_EN_MILIEU_RURAl…all_versions…labels…2023.xlsx. Peut-être l’avez-vous déplacé,renommé ou supprimé ?

Après examen du tableau des données, je me rends compte que j’ai continué à utiliser le même questionnaire, même après quelques ajustements apportés. c’en est certainement la cause. Faut-il suprimer les lignes discordantes (ce que je pense) et télécharger à nouveau ou alors il y a d’autres solutions plus nettes ?
Merci de votre sollicitude !

@marcelyoboue, would you mind providing the following information through a private message. Maybe I could have a closer look at your case:

  • Username
  • Project name
  • Server

Note: You could share with me a private message as outlined in the post discussed previously: