Urgent help to install a self hosted KoBoToolbox server

j’ai besoin d’installer kobotoolbox sur mon ordi en loval j’ai besion s’il vous plait

Welcome to the community, @Moussa! You could do the same following this support article Installing KoBoToolbox on a Local Computer.

salut Kal merci pour votre reponse rapide j’ai essaye j’ai installer ubuntu version 20.04 et telecharger le fichier sur Github je ne parvienne pas a installer

@Moussa
Normalement, nous attendons à ce que ceux qui essaient d’installer aient l’expérience nécessaire. Si vous avez besoin de quelqu’un pour le faire, je vous recommande de le publier sur notre “job board”.

Stephane

2 Likes

oki merci stéphane

1 Like

salut stéphane j’ai un probléme au niveau du docker-compose

voila le capture

@Moussa

Pull the kobotoolbox/kobo-install repo to your localhost, and execute python3 run.py

1 Like

c’est ce que j’ai fais

la commande python3 run.py affiche la capture d’ecran que j’ai puplié

salut quelqu’un peut m’aider ? apres l’installation mon Docker-compose a un probleme

Try running
python3 run.py --setup

1 Like

salut ks_1 j’ai fait ça me propose d’installer kobo-docker que je l’avait déja faire l’installation
voila la capture d’écran

bonjour c’est toujour Moussa j’ai puis installer kobo-install avec success j’esper mais comment lancer le server docker en local je suis nouveau apres l’insatallation voila la capture que j’ai fait

Did you complete the installation successfully? After installation there should be about 9-10 containers running, in your case there are none?

1 Like

Bonjour Moussa,

Il faut installer docker et docker-compose . Votre dernière capture montre des commandes qui n’ont pas de rapport avec kobo-install. D’ailleurs, je ne suis pas sûr de comprendre le but de vos commandes :wink: ?
Selon les captures précédentes, docker-compose n’est pas installé sur votre ordinateur.
Installez-le, puis réessayez de lancer le setup de kobo-install.

Les pré-requis sont (voir le readme):

  • docker
  • docker-compose
  • python3

sur une architecture X86. kobo-install ne supporte pas (encore) ARM.

2 Likes