When we check the options chosen in the input materials, the program must display the options

Bonsoir @Kal_Lam

voici le lien enquête pour faire un test et comprendre mon projet:
Classeur1 (kobotoolbox.org)
Vous pouvez faire le test en copiant ce numero 1020306Q01P01010 dans le champs Scanner le QR Code de la carte du bénéficiaire.

vous pouvez bien voir que dans la variable Matériels intrants il y a les materiels choisi par le ménage.

Maintenant ce que je veux faire, quand on coche les options choisies dans les materiels intrant , le programme doit m’a affichier les option:

• Acquis totalement
  • Acquis partiellement
  • En cours
  • Non acquis

par exemple:
Drap → acquis totalement ou acquis partiellement ou encours ou non acquis
Robes → acquis totalement ou acquis partiellement ou encours ou non acquis
Chiromani-> acquis totalement ou acquis partiellement ou encours ou non acquis

mon xlsform:
Classeur1.xlsx (23.7 KB)
les fichiers en pulldata:
VF_depenses_materiels_intrats.csv (4.5 MB)
depenses_materiels_intrants.csv (3.6 MB)
activites_sous_activites.csv (804.9 KB)
liste_menages_VF.csv (1.4 MB)

Merci de m’aider sincèrement

@pfss, you will need to provide sample questions and conditions so that the community should be able to understand and help you out with this.

Bonjour @Kal_Lam,

Merci beaucoup de votre soutient.

Voici un exemple d’affichage de ce je voudrais mettre en place :

NB;
Les matériels intrants à afficher pour tester s’il sont “acquis totalement, partiellement, en cours, non acquis” dépendent du résultat sur le pulldata en fonction du récépissé (code ménage en haut du questionnaire Classeur1 (kobotoolbox.org)).

Merci de votre aide

@pfss, sorry. I still do not see this. Did I miss it somewhere?

NB;
Les matériels intrants à afficher pour tester s’il sont « acquis totalement, partiellement, en cours, non acquis » dépendent du résultat sur le pulldata en fonction du récépissé (code ménage en haut du questionnaire Classeur1 (kobotoolbox.org) ).

Merci de votre aide

@pfss, did you mean you want to see both the labels and the choices when designing the survey form as shown below?

image

Sorry, I could still not get you clrearly.

Bonjour,
Oui c’est ça.

@pfss, sorry to inform you that this is not possible within the system. But leaving this post open to see if our valued community should have any workaround for this.