Assigning different enumerators with different forms that is present in the server

Je salue le comité d’assistance Kobo. Merci de votre soutien.

J’ai quelques préoccupations à vous poser. Merci de m’aider.

Je dispose de quatre différents formulaires de questionnaire (A, B, C et D) sur mon serveur Kobotoolbox pour quatre différents agents enquêteurs (1, 2, 3 et 4). Chaque formulaire est destiné à un agent enquêteur précis. Etant le superviseur de l’enquête, comment faire pour affecter à distance le formulaire (A) à l’agent (1), le formulaire (B) à l’agent (2), le formulaire © à l’agent (3) et le formulaire (D) à l’agent (4) sans créer de mélange.

Veuillez me fournir des informations. une vidéo à l’appui me serait très utile. Le lien de la vidéo suffit. Une fois encore, merci de votre sens de partage.

You could do the same through 2 different approaches:

  1. By sharing your survey project with the enumerators KoBoToolbox account. For this, you could also follow the support article Managing Permissions.

  2. The second option is by simply sharing the survey link to the enumerator as outlined in the support article Collecting Data through Web Forms.

Je vous remercie de votre accompagnement. Je voudrais vous demander si nous pouvons avoir des supports vidéos sur ces notions. Si oui, veuillez nous fournir les liens.

We have some limited video tutorials prepared and shared by the community which you could access them from here.