Assistance

Bonjour la communauté kobotollbox,
j’ai un probléme auquel je sollicite votre assistance. En fait, j’ai transformé les questions à choix unique àux questions à des choix multiples sans probléme mais le probléme c’est au niveau des calculs avec “if” qu’il y est.

Welcome to the community, @moustarzika! Maybe you will need to provide more details here so that the community should be able to help you out.

Merci @Kal_Lam , Je suis sur une évaluation en ligne des formations et ce n’est pas la prémière fois. Avant j’ai un formulaire dans lequel se trouvait des questions “select_one et select_multiple” qui contiennent toutes des calculs avec condition “if”. Mais maintenant j’ai changé les questions “select_one” en “select_multiple” malheureusement transformer les calculs qui se trouvent au niveau des questions “select_one” au format accepé par par les calculs “select_multiple”, là ça bloque.

@moustarzika, the way you choose options with select_one is different from how you choose options with select_multiple. If you keep this in mind, you should be able to solve your issue.

Maybe this post discussed previously should help you handle if-statements for a select-multiple question type: