Je suis entrain de construire un questionnaire kobotoolbox dans le quel j’ai une question centre de vote où je sélectionne un poste de vote puis dans un repeat group, j’ai une question poste de vote où je selectionne le poste de vote dans une liste relative à chaque poste de vote et je renseigne certaines informations relatives à ce poste de vote (ex: nombre d’inscrits, nombre de votant etc). On peu en option 1 avoir un repeat group manuel qui va bloquer les doublons ou option 2 avoir un repeat groupe pour chacun des postes de votes de façon automatique dès qu’on sélectionne le centre de vote. Je préfère l’option 2 mais j’ai des difficultés à le faire. J’attends vos propositions pour améliorer mon travail.
Welcome to the community, @auricdjen! Could you please provide the community with an example of a dummy question, along with the answer options and what you need to achieve when selecting those options? This information will help the community assist you better regarding its feasibility in KoboToolbox.