Export data to PDF

Bonjours à tous, vous allez bien j’espère.
A part l’option d’exporter les information en PDF via le lien d’impression sur KOBOTOOLBOX, y’a t-il pas un autre moyen de les exporter, personnaliser l’affichage des information et enregistrer en PDF ?
Vos suggestions seront les bienvenues.
Merci.

Could you provide more details on this?

Je veux exporter les donnés qui ont été soumis sur kobotoolbox en PDF.
l’option disponible actuellement, est d’afficher la soumission, appuyer sur imprimer, puis enregistrer en PDF.
Mais avec cette méthode, toutes les informations du formulaire apparaissent, même les questions cachés ou les question non répondu à cause des conditions de passage de ces questions …

y’a t-il pas d’autres moyen d’exporter les donnés soumises du formulaire en PDF en personnalisant les information que je souhaite afficher, avec une mise en forme, …?
Si cela n’est pas disponible sur kobo, y’a t-il un autre moyen qu’on peut me proposé ?

Maybe the following can help you:

  • Print via modal view mode from the data table view
  • Export/download selected questions to excel
  • Use the Kobo API to extract the data.
1 Like

Bonsoir à vous.
Je veux enregistrer mes données en PDF en choisissant l’option
Imprimer via le mode d’affichage modal à partir de l’affichage du tableau de données,

mais les champs de type Note n’apparaissent pas.
Comment je fait ?

Utilisez edit mode (pencil icon, modal). Cela ouvre le questionnaire rempli, et vous pouvez l’imprimer (print icon on top).

1 Like

OK. Bien reçu,
la méthode est un peu complexe pour enregistrer plusieurs fichier, mais on ferra avec.
Merci à vous.

1 Like