How to automatically order multiple choice answers

Comment ranger automatiquement les réponses à choix multiple

Hi @Olarinde,

Welcome to the community! Would you mind explaining your issue with a possible example (if possible) so that we are able to help you out if it’s doable with KoBoToolbox.

Have a great day!

Je suis entrain de digitaliser un questionnaire dans Xls form et je veux que certaine question de choix multiple soit rangé par ordre de cochage. Merci

Hi @Olarinde,

Would you mind having a look at the post that has been discussed previously (it should solve your issue):

Have a great day!

Merci beaucoup mais les nombres qui sont dans la colonne de name sont inscrits directement ou c’est des formules utilisés.

Hi @Olarinde,

Could you kindly please explain it with a backup?

Have a great day!

Les nombres qui sont dans la colonne de name sont inscrits directement ou c’est des formules utilisées.

Hi @Olarinde,

It’s written directly. It depends on what you wish to use. You could use numbers, alphabets etc.

Have a great day!

Salut @Olarinde
Malheureusement, votre explication n’est pas suffisante pour bien vous soutenir. Vous devez expliquer exactement comment vous souhaiteriez que cela apparaisse. Sans cela, il est difficile de vraiment faire exécuter cela. Veuillez fournir ceci pour que j’aide.

Cordialement,
Stephane

1 Like