I can no longer download a blank form from my smartphone with kobocollect

Bonjour à tous
Ce matin, j’ai fais une mise à jour de mon fichier XLSFORM qui fonctionne très bien mais après avoir déployé, je vais sur le téléphone pour le télécharger le formulaire vierge, malheureusement je vois " Rien afficher".
pourtant hier tout marchait bien avec plusieurs tests.

Aidez moi à pouvoir trouver la solution à pour télécharger mon formulaire vierge

Welcome to the community, @didier! Could you kindly check the server configuration under the Settings>Server to see if everything is configured correctly?

Bonjour Kal_Lam

En effet, tout fonctionnait très bien et manu militari impossible de télécharger un formulaire vierge jusqu’à présent.

Je vous présente la configuration de mon serveur:

URL

User name

username

Mot de passe

motdepasse

@didier, did you mean everything is working as expected?

@Kal_Lam , pas du tout.
C’est malgré ce paramétrage que je n’arrive pas à télécharge le formulaire vierge.
Lorsque je clique sur “Télécharger formulaire vierge” le message retour est : Rien à afficher

@Kal_Lam,
Svp j’attends toujours vos solutions afin de pouvoir télécharger mon formulaire vierge sur mon smartphone et commencer ma collecte de données.

@didier, we will need the screenshot (Settings>Server) from your Collect Android App to troubleshoot. Could you kindly share it with the community please?

@kal_Laam,

Pour finir, j’étais obligé de changer le paramétrage comme ci-dessous pour que ça fonctionne
URL

User name
username
Mot de passe
motdepasse

NB: je rappelle que initialement avec le paramétrage ci-dessous tout fonctionnait aussi et subitement tout s’est arrêté.
URL
KoboToolbox**
User name
username
Mot de passe
motdepasse

Merci à vous pour votre disponibilité.

1 Like

@didier, thanks for sharing the details. What is the error message that you get when trying to Get Blank Forms to your app?

@Kal_Lam |

  • |

dans le message précédent, je disais que tout fonctionne maintenant.Merci bien

1 Like

Thank you for confirming, @didier!

Je vous en prie

1 Like