Importing questions in cascades

J’ai suivi toutes les étapes pour importer des questions en cascades dans mon formulaire mais ça ne marche pas.

Hi @etan,

Welcome to the community! Would you mind having a look at the previously discussed posts to learn more on cascading select questions:

A simple example of cascading select questions:

A bit complex example of cascading select questions:

Besides, you could also have a look at the support article to learn more on the same here.

Have a great day!

1 Like

@Kal_Lam J’ai déjà lu les articles aux quels vous faîtes référence ! Mais ça ne répond pas à ma préoccupation!
Merci quand même !

Hi @etan,

Have you gone through the post i shared with you. It should also be very helpful (as it provides example with it).

Have a great day!

1 Like

@Kal_Lam oui j’ai parcouru les messages et j’ai téléchargé les documents. J’ai même suivi le tutoriel. Mon problème est que j’ai fait comme dans le tutoriel en créant mon tableau dans un tableur excel puis je suis retourné sur la plateforme kobo et j’ai cliquer sur importer questions en cascades puis j’ai collé mon tableau tel que je l’ai réalisé dans excel puis j’ai cliqué sur terminé mais ça me créé une question vide.

Salut Etan,
J’espere que vous allez bien. C’est possible que c’est un problème avec la façon dont vous avez créé les questions en cascade. En précisément, la façon dont vous avez formaté votre tableu en Excel. Pourriez-vous nous envoyer la tableau en Exlcel et des captures d’écran comment vouz avez créé la question?

Cordialement
Stephane

2 Likes

@stephanealoo Salut Stéphane,
Merci pour ton assistance, le problème était lié à la colonne “choice_filter” qui manquait dans ma feuille “survey”. C’est réglé maintenant!

2 Likes

C’est bien que c’est regle maintenant. Bon weekend

2 Likes

@stephanealoo thanks! Same to you!

1 Like