Information

Bonjour Mr @Kal_Lam j’ai une préoccupation. Est-ce que je peux avoir votre adresse mail pour qu’on puisse en discuter plus par mail.
Merci beaucoup pour votre disponibilité.

@Olarinde, please feel free to use the community forum for KoBoToolbox related support. Making queries in the community would help other community members learn and understand the solution discussed.

Au faite ce n’est pas une difficulté que j’ai rencontré mais plutôt échanger sur une présentation.

@Olarinde, is it related to KoBoToolbox? If yes, the community would be happy to have them.

Au faite je suis dans un projet et nous utilisons l’application kobocollect pour la collecte des données sur le terrain pour ce fait nous formons à chaque collecte de donner nos agents enquêteurs sur l’utilisation de l’application pour collecter des données sur le terrain.
Et actuellement nous sommes entrain de développer des contenus de cours sur nos innovations qui seront mettre sur la plateforme atingi pour permettre à nos agents d’avoir des prérequis avant d’être sélectionnés pour des activités du projet.
Et j’aimerais savoir si c’est possible de proposer aussi un contenus sur l’utilisation de l’application kobocollect pour collecter les données sur le terrain et le mettre sur la plateforme atingi.

@Olarinde, KoBoToolbox is an open platform. Hence I would say yes. But it would be great if you provide appropriate citation to acknowledge the effort of KoBoToolbox team.

C’est pour bien reconnaitre l’effort de l’équipe qui faire que j’aimerais partager la présentation avec vous pour une amélioration et vous ferai partir des créateurs du cours et comme c’est une plateforme gratuite et mondiale celà donnera plus de visibilité à l’outils.

Comme je n’ai pas votre mail je peux partager la présentation avec vous par ce canal?

@Olarinde, I assume you could share it with the community. The community should be able to help you out. Maybe you could them acknowledge those who helped you with it.

Je peux avoir votre adresse mail ou d’autre collègue car je ne pourrai pas partager ce fichier par ce canal c’est un fichier PDF et le forum n’autorise pas le partage de fichier PDF.
Merci d’avance

Hello,
Maybe the following could be interesting for you: https://www.humanitariandatasolutions.com/
(@janna)

1 Like