Manipulating tables on kobo

Bonjour,

Notre projet PFSS au Comores est entrain de mettre en place un questionnaire sur l’évaluation d’impact du projet: est un questionnaire un peu complexe qui demande beaucoup de tableaux. j’ai compris que les tableau ne sont pas valable sur odkcollect; ça fonctionne uniquement sur “enqueto”.
Ci-joint deux exemples de modèles de tableaux.
Si les tableaux ne sont pas possible sur odk, y a t il un moyen pour contourner ces tableaux.
merci de votre aide

Uploading: creation de tableaux sur kobo.pdf…

Bonjour,

Notre projet PFSS au Comores est entrain de mettre en place un questionnaire sur l’évaluation d’impact du projet: est un questionnaire un peu complexe qui demande beaucoup de tableaux. j’ai compris que les tableau ne sont pas valable sur odkcollect; ça fonctionne uniquement sur “enqueto”.

Ci-joint deux exemples de modèles de tableaux.

Si les tableaux ne sont pas possible sur odk, y a t il un moyen pour contourner ces tableaux.

merci de votre aide
creation de tableaux sur kobo.pdf (67.0 KB)

@pfss, kindly please be informed that the matrix question types or grid-theme layout format is only supported with Enketo. Hence if you wish to use the Collect Android App instead of Enketo, then you will need to redesign your survey form that support the Collect Android App.

Hence, the first thing I would advise you is to check the option on what tool will you be using to collect your data. Once it’s finalized, you could then start designing your survey form accordingly because there are certain questions that are compatible with the Enketo format while certain questions are compatible with the Collect Android App.

Bonjour,
Merci de votre diligence.

Mais je n’ai pas bien compris ce que vous voulez dire.

y a t-il un moyen pour que les tableaux passe sur odk?

@pfss, sorry I did not get you quite clearly here. Maybe you will need to describe it again. Sorry for the trouble.

En fait, je vous ai envoyé un fichier pdf où il y a 2 modèles d’exemples de tableaux que je vais réaliser pendant la création de ce questionnaire “évaluation d’impact”.

Je voulais savoir précisément, il y a un moyen sur odkcollect (android) pour afficher les tableaux quand on aura déployé le questionnaire.

Sinon, pouvez vous m’orienter sur des astuces pour gérer ces genres des cas de conception de ces type question sous forme de tableaux ?

Avez vous déjà travaillé des dans projet où il y a des question comme ça comme des tableaux, si oui, comment avez vous fait pour gérer ces tableaux ?

votre aide me serait très précieuse ?

@pfss, there is no option with the Collect Android App that supports the grid-theme layout format. The only option here is that you use Enketo for data collection instead of Collect Android App.