Bonjour,
Je me suis confronté à une difficulté sur des fusions dans un tableaux matrix.
Ci-joint une modèle de tableau que je veux élaborer.
Merci de m’orienter sur les principes de fusions
tableau avec fusion de cellule.pdf (55.3 KB)
Bonjour,
Je me suis confronté à une difficulté sur des fusions dans un tableaux matrix.
Ci-joint une modèle de tableau que je veux élaborer.
Merci de m’orienter sur les principes de fusions
tableau avec fusion de cellule.pdf (55.3 KB)
@pfss, please be informed that you will not get the exact design you shared in the pdf. But our matrix question type as outlined in this support article Question Matrix Response Type would be able to create a form that is very close to what you have.
You could also follow this Enketo blog to design your form in a grid-theme layout. This post discussed previously should also give you an idea of a workaround:
Bonjour,
@Kal_Lam, merci infiniment de votre diligence.
Ces explications permettront d’avoir plus d’idées.
Merci
Bonjour @Kal_Lam.
Je suis au point de terminer mon projet sur l’évaluation d’impact de notre projet PFSS des iles Comores.
j’ai déjà posé ce problème de matrix. j’ai bien suivi dans les références que vous avez envoyé mais je n’arrive toujours pas à concevoir ce modèle de table au (voir ci-joint) ou un modèle qui ressemble ça ( très proche) .
Merci sincèrement de m’aider.
Je vous ai envoyé mon " xlsform" hier, vous avez vu que c’est un projet très complexe. merci de m’aider pour la finalisation de ce modèle de tableau ou un modèle très proche.
Is this message linked to your previous one, see à Merge in kobo tables? If yes, please, use one single thread in our forum for follow-up.
Bonjour @Kal_Lam.
Bonjour @wroos; Oui effectivement ça en rapport avec ce fil de discussion.
Voici ma préoccupation:
Je suis au point de terminer mon projet sur l’évaluation d’impact de notre projet PFSS des iles Comores.
j’ai déjà posé ce problème de matrix. j’ai bien suivi dans les références que vous avez envoyé mais je n’arrive toujours pas à concevoir ce modèle de table au (voir ci-joint) ou un modèle qui ressemble ça ( très proche) .
Merci sincèrement de m’aider.
Je vous ai envoyé mon " xlsform" hier, vous avez vu que c’est un projet très complexe. merci de m’aider pour la finalisation de ce modèle de tableau ou un modèle très proche.
@pfss, my advice here is that you follow these steps to achieve on building a form like the one you have shared above:
If you do not know how to design a form using the grid-theme format, then the first step is you design a simple matrix question. Download that matrix question as XLSForm and then start playing with the appearance settings as outlined in the Enketo blog as shared above. You will need to do a hit and trial to understand how the appearance works.
Please also note that the form that we designed with the grid-theme layout format does not exactly match the form that you have shared in the screenshot. You should still be able to create a form roughly matching 70-80% of the design.
Rebonjour
@Kal_Lam , J’ai déjà trouvé la solution pour élaborer ce modèle de tableau avec le xlsform.
merci