Merge the choices selected in two select_one questions dynamically to the third select_one question

Bonjour @Kal_Lam ,

Est-il possible 2 questions “select_one” en seule ?

Par exemple
Dans une première “select_one”, nous avons:

1. pomme
  2. ananas
  3. choux
    Dans une deuxième “select_one”, nous avons:
  4. Taro
  5. Manioc
  6. Igname

Resultat finale (fusion):

1. pomme
  2. ananas
  3. choux
  4. Taro
  5. Manioc
  6. Igname
    Il se trouve que je suis sur un développement d’un nouveau questionnaire pour le projet et ce besoin est ressenti.

Situation concrète du projet:

1. Nous avons identifier au bout du projet les ménages vulnérables avec ses individus
  2. Aujourd’hui, pour évaluation on demande encore les individus du ménages; les anciens individus, je les ai récupérer avec pulldata;
    maintenant, je voudrais afficher comme résultat de tous individus du ménages.

individus anciens
individus nouveaux

Merci de votre aide

@pfss, if I understand your issue correctly you tried to select something from the first select_one question. Likewise, you also tried to select something from the second select_one question. Finally, you would like to display all the options that have been selected in both question 1 and question 2 in the third question. Is this what you are trying to achieve?

One more question, the options in the first question and the second questions are different. Did i get you correct?

Bonsoir M. @Kal_Lam ,
en fait, l’idée est que:

• J’ai les anciens individus du ménages en pulldata en fonction du nméro du ménage ( ça c ok).

NB: cette question dans une boucle répété

• une fois demander s’il sont toujours dans ménages ou pas; je voudrais récupérer uniquement les individus dont on a répondu “OUI” à la deuxième question comme quoi, ils sont toujours dans le ménages. ceux qui ont répondu non; je les laisse.

( ça ce n’est pas ok, j’ai difficultés pour faire ça)

ensuite, je voudrais demander les nouveaux individus.

et enfin, mettre dans une variable select_one:

Par exemple:

2-Mistoihi-Waladi

3-Misna-Mistoihi
4-Walid-Mistoihi
1- A
2- B
3- C

(2-Mistoihi-Waladi, 3-Misna-Mistoihi, 4-Walid-Mistoihi) : ce sont les anciens individus
(A, B, C): ce sont les nouveaux individus

Merci de votre aide précieuse.

@pfss, you should be able to do it as outlined in the image shared below:

In the survey tab of your XLSForm:

In the choices tab of your XLSForm:

Data entry screen as seen in Enketo:

Reference XLSForm:

Cascading Select (Select One Questions).xlsx (19.3 KB)

Merci beaucoup.

1 Like