Est-il possible 2 questions “select_one” en seule ?
Par exemple
Dans une première “select_one”, nous avons:
pomme
ananas
choux
Dans une deuxième “select_one”, nous avons:
Taro
Manioc
Igname
Resultat finale (fusion):
pomme
ananas
choux
Taro
Manioc
Igname
Il se trouve que je suis sur un développement d’un nouveau questionnaire pour le projet et ce besoin est ressenti.
Situation concrète du projet:
Nous avons identifier au bout du projet les ménages vulnérables avec ses individus
Aujourd’hui, pour évaluation on demande encore les individus du ménages; les anciens individus, je les ai récupérer avec pulldata;
maintenant, je voudrais afficher comme résultat de tous individus du ménages.
@pfss, if I understand your issue correctly you tried to select something from the first select_one question. Likewise, you also tried to select something from the second select_one question. Finally, you would like to display all the options that have been selected in both question 1 and question 2 in the third question. Is this what you are trying to achieve?
One more question, the options in the first question and the second questions are different. Did i get you correct?
une fois demander s’il sont toujours dans ménages ou pas; je voudrais récupérer uniquement les individus dont on a répondu “OUI” à la deuxième question comme quoi, ils sont toujours dans le ménages. ceux qui ont répondu non; je les laisse.