Besoin d’aide SVP.
Bonjour à Tous,
Actuellement, on mène une enquête auprès des écoles à travers 5 questionnaires. Mon problème est que chaque jour, j’ai fait l’exportation des données sur Exce de puis 6 novembrel. Et j’ai constaté que les exportations des données à partir de 10 novembre présente de problème notamment des informations manquantes sur certaines variables alors que les données avant 10 novembre sont complètes.
Welcome to the community, @r_jajoro! Could you kindly share with us a screenshot of the missing variable please so that we understand your issue pictorially?
Bonsoir,
Voici la capture d’écran. Dans le tableau de données, les informations entre la variable Q68_NBMEMBRE à Q81 sont manquantes lors de la modification ou exportation des données alors que dans cette capture, toutes les données sont là.
Merci
Bonjour, j’ai regardé le tableau de données, il semble que les variables Q68 à Q81 se répètent 2 fois dans le tableau alors que dans le masque de saisie est bon, il n’y a pas de variables qui se répètent au niveau du masque.