Problem sending data

Bonjour Cher réseau,
Quelques uns de mes agents de collecte rencontrent des problèmes pour envoyer quelques questionnaires. Le questionnaire est finalisé mais ne peut être envoyé comme indiqué dans les figures ci dessous ;

J’ai essayé quelques solutions de contournement avec la récupération des données directement avec un câble sur les tablettes en suivant les instructions de ce lien (Manually Uploading Submissions — KoboToolbox documentation) mais là aussi j’ai ce message ci dessous :

Votre aide me serait très précieuse, merci d’avance !

@Bakary, would you also mind letting the community know the server you are using? This should help the community to troubleshoot your issue.

@Kal_Lam, j’utilise le serveur humanitaire.

Merci !

@Bakary, could you also share a screenshot of the Settings>Server from your app that has this submission issue?

@Kal_Lam, ci après la capture :

Try removing the /gizsn from the end of the URL - should just be https://kc.humanitarianresponse.info

Can always check the correct URL for your form by looking at the “forms” screen of your KoBo website - just select the Android application dropdown.

Hope this gets you moving!

1 Like

Merci @nat, j’ai essayé mais malheureusement ca ne marche pas.

En fait le paramétrage avait été déjà fait au début de la collecte et l’agent de collecte ne pouvait pas modifier le paramétrage puisque j’avais mis un mot de passe.
Jusque là ca marché et elle a pu envoyer une trentaine de questionnaire sauf ces 3 questionnaires. Il sont 2 agents concernés.
J’ai récupéré les données directement sur la tablette et suivi les instructions de ce lien ( (Manually Uploading Submissions — KoboToolbox documentation) mais malheureusement ca ne marche pas aussi

@Bakary, as advised by @nat you will only need to configure one username in the Settings>Server. Apart from this, could you check out the project name to see if that project still exists on the server?