Problem uploading form to KoboCollect

Description : J’ai récemment créé et déployé un formulaire dans KoboToolbox et je rencontre des difficultés pour le télécharger via l’application KoboCollect. Malgré la saisie correcte de l’URL, du nom d’utilisateur et du mot de passe, le formulaire ne s’affiche pas pour le téléchargement.

Détails :

  • URL tentées :
  • Nom d’utilisateur : xxxxxxx
  • Mot de passe : [Le mot de passe n’est pas affiché pour des raisons de sécurité]

Symptôme : Après la saisie des identifiants, l’écran reste blanc et le formulaire déployé ne s’affiche pas, me rendant incapable de le télécharger ou de le remplir.

Tentatives de résolution :

  • Vérification de l’exactitude de l’URL, du nom d’utilisateur et du mot de passe.
  • Essai avec différentes URL de serveur.

Questions :

  1. Y a-t-il un problème connu avec les serveurs de KoboToolbox qui pourrait expliquer ce problème de connexion ?
  2. Existe-t-il des étapes de dépannage spécifiques que je devrais suivre pour résoudre ce problème de téléchargement de formulaire ?

Je vous remercie d’avance pour toute aide ou suggestion que vous pourriez m’apporter pour résoudre ce problème.

Welcome back to the community, @esy_cari2020! This support article outlined below should help you solve your issue:

Just so you know, there are two servers (the Global server and the EU server) for KoboToolbox. If you have an account on one of the servers and try to open your account through the link for the other server, you cannot log in. So, you’ll need to use the correct URL to get the blank forms to your app.

For the Global server account, try login through this link
For the EU server account, try login through this link

Let me know if you still have issues getting the blank form to your app.