Protect variable

Comment puis-je insérer une variable de contrôle dans mon formulaire.
Par exemple, j’ai une variable Identification qui est de type Text et permettra aux énumérateurs de saisir leurs code confidentiel constitué de chiffres et de lettres. La variable qui suit cette variable Identification doit contenir tous les codes confidentiels et pourra voir si le code renseigné précédemment est correcte afin d’autoriser l’énumérateur à poursuivre la collecte. Dans le cas contraire, un message d’erreur apparaitra.

Welcome to the community, @ebanking! Is this the post you are looking for (that has been discussed previously)?

Hello sir,
Thanks.

I try to run exactly the xlsForm that you sent, but I get the error message below. And after enter the password, I can’t continue the questionnaire.

Une erreur s’est produite durant le chargement de ce formulaire. Il est recommandé de ne pas utiliser ce formulaire pour entrer des données jusqu’à ce que ce soit résolu.

Merci de contacter support@example.org en incluant le lien vers cette page et le message d’erreur ci-dessous :

Can’t find Codes.csv.

@ebanking, it seems like you did not upload the CSV file. Please also note that the name of the CSV file should be the exact one I uploaded and shared. Else you may get an error message.