Survey questions not showing in Excel Analyser Value section

Merci beaucoup pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu à ma preoccupation .
Je vous recontacterai le plus rapidement possible

1 Like

Bonsoir Mr KAL_Lam
J’ai parcuru le fichier excel data analyser que vous m’avez envoyé. Je tiens à vous remercier .Toute fois je notes les remarque suivant .
1 Les variable que j’ai calculé ne se trouve pas ici
2 Les feuilles excel RANK , score, compare n’ont pas de question
Est ce que vous pouvez m’expliquer ? Merci

Je vous envois mon deuxième fichier excel dat analyser que j’ai adapté je remarque qu la variable c11f ne se retrouve pas dans les variable . je vois #valeur! KoBoToolbox Excel Data Analyser 1.23 menage.xlsx (1.3 MB)
Svp jettez un coup d’oeil sur l’erreur

Bonjour Mr Kal_Lam
Je suis impatient de vous relire sur le cas que je vous ait exposé .Merci

Bonsoir Mr Kal_Lam j 'ai débuté la collecte des données pour mon enquête et je veux proceder a l’analyse des données réalisé a ce jour mais rien ne s’afficha malgré que j’ai suivi vos instructions. je vous envois mon fichier.
Merci

Voici le fichier KoBoToolbox Excel Data Analyser 1.23 Ecole.xlsx (1.3 MB) .merci

Bonjour Mr Karl je tenais à vous remercier pour toute votre disponibilité pour la résolution des difficulté que je rentre depuis le début de mon enquête . Svp je vous transférer le fichier Excel du début de la collecte de mon projet .Je vous de me dire comment est ce que je n’arrive pas à voir les statistiques malgré que j’ai charge6 les donnés selon les instructions que vous m’avez laissé. MERCI ET CORDIALEMENT

Have you followed the instructions that I outlined above? Maybe you will need to play around to get acquainted with the same.

Oui Mr j’ai suivi tout le processus mais je ne parviens pas avoir un résultat positif. Aidez moi svp à surmonter cet obstacle.Cordialement

Hi @kouegoblaise
I have gone through the entire trail of this discussion. I must admit that if you follow each step patiently and keenly you should be able to solve your problem. What @Kal_Lam has outlined covers all the possible angles of support that we could provide to you. I would encourage that you really re-start the process following all the procedures he had shared with you.

Stephane

1 Like

bonsoir Kal
Vous avez regardez mon fichier que je vous envoyé ?
Merci

@kouegoblaise, have you gone through all the steps outlined above? Maybe it would be good if you try it out with a dummy project and its data and reach us back if you face issues. Also please go through the video tutorials shared with you. It’s very helpful.

Thank you Kal for your advice I was able to solve my problem

1 Like

Bonjour Kal,
Je vous reviens ce matin pour vos évoquer une inquiétude que j’ai depuis je commence à analyser mes données . En effet lorsque j’analyse les analyse de mes données dans les groupe répétitif , le nombre d’observations (individu ) est diffèrent du nombre dans le fichier excel xls (hérité) techargé. Comment cela s’explique .
Merci

@kouegoblaise, could you also provide screenshots that support this issue?

OK je vous envois les capture d’écran Kal.
Merci.

Would you also mind sharing the choices of D3 from the choices tab so that we would be able to see how it is coded?

OK D3

@kouegoblaise, would you mind sharing with me your Excel Analyzer file? Maybe I could have a closer look at it.

Ok voici mon fichier excel analyser.Merci KoBoToolbox Excel Data Analyser 1.23 06052021.xlsx (1.5 MB)