Synchronization problem version v2023.1.2

Bonjour, j’espères que vous portez bien. Je viens par ce message solliciter de l’aide. Il se trouve qu’un des agents de collecte à installer la version v2023.1.2 au lieu de la version v2023.2.4. Ainsi celui de la première version n’arrive pas à synchroniser les données collectées sur le serveur (il a pu tout de même télécharger le formulaire avec l’URL). Du coup je ne vois pas lui ses données sur le serveur. Que faire ? Merci d’avance

Welcome to the community, @wkambou! Could you kindly share the screenshot of the issue so that we could understand it pictorially?

1 Like

@wkambou, do you not get any error message when trying to submit the submission to the server? I was expecting a screenshot of the error message.


@wkambou, is this an issue with only a single device, or is it an issue with multiple devices? Could you also confirm if the deployed project is still there on the server?

Oui, c’est un projet avec une seule version de kobobocollect(v2023.2.4). Mais un agent a installé la version v2023.1.2. Bizarrement, il a plus télécharger le formulaire sans problème. c’est quand il veut soumettre l’enregistrement qu’il reçoit le message d’erreur. Merci encore pour l’entraide

@wkambou, maybe you could first validate your XLSForm through this online validator to see if there are any syntax issues within your form. If you don’t have any syntax issues, maybe you could also try it through the ODK Collect Android App to see if that has already fixed the bug.