Translation problem

Bonsoir à tous,

J’ai un souci avec certains de mes formulaires sur kobo, une fois le formulaire créer et déployé après un certains temps cela affiche une notification erreur de traduction alors que le formulaire fonctionnait normalement avant.

Merci à vous, j’ai une enquête qui dois commencer demain je sollicite grandement votre aide

Bonsoir @misson1996,

Votre formulaire contient une question de type « note » qui est vide. Utilisez-vous « FormBuilder » ou « Xlsform » pour créer votre formulaire?

Mon français n’est pas assez bon pour continuer en français, puis-je passer à l’anglais ?

1 Like

Bonsoir à tous,

J’ai un souci avec certains de mes formulaires sur kobo, une fois le formulaire créer et déployé après un certains temps cela affiche une notification erreur de traduction alors que le formulaire fonctionnait normalement avant.

Merci à vous, j’ai une enquête qui dois commencer demain je sollicite grandement votre aide

Je te remercie pour ton prompt retour.

Mais le souci c’est que j’utilise formbuilder et tout allait bien et n’avais aucune case vide, une fois enregistré pour le déploiement et c’est à ce moment que tous les éléments du formulaire disparaissent

voici une image comme cela s’affiche alors que toutes les cases étaient remplies avant.

@misson1996, you could always validate your XLSForm through this online validator? The online validator should help you identify any syntax issues that are affecting the form deployment.

This post discussed previously should help you use the online validator.

Once you download your form as XLSForm, you may need to check if you have put the labels correctly for all the questions. If any questions misses the label, you may get a similar error message again.

1 Like