J’ai déployé un formulaire sur le serveur humnatarianresponse.org, il a fonctionné sur un téléphone pour l’essaie, et lorsque j’ai voulu y accéder sur les autres téléphones, je reçois le message que le serveur n’est plus accessible. Si le problème persiste demandez à celui qui vous a demandé de faire la collecte. Brièvement, je ne comprends pas ce qui peut être à la base de cet incident. Merci
Bonjour @Ernestoamani et bienvenu!
Peux-tu préciser sur quel serveur tu es connecté ? S’agit-il d’un serveur privé ou du serveur Kobo européen (anciennement humanitarianresponse) ?
Par ailleurs, pourrais-tu partager le message d’erreur que tu obtiens ainsi que les paramètres configurés sur les téléphones (notamment l’URL du serveur) ? Pense à masquer tes identifiants (login et mot de passe).
Merci !
@Ernestoamani, this community post discussed previously should help you solve your issue:
Feel free to reach us back if the issue is something else!
Bonjour Adriano,
Je me suis connecté de sur le serveur eu-eu.humanitarianresponse.info.
J’ose croire que mon erreur est d’avoir fait usage du lien du serveur copié après déploiement, au lieu d’utiliser kc.humanitarianresponse.info/username tel que recommander pour la configuration de téléphones.
Le message que je reçois est celui qui est attaché.
Merci
Bonjour Adriano,
Je me suis connecté de sur le serveur eu-eu.humanitarianresponse.info.
J’ose croire que mon erreur est d’avoir fait usage du lien du serveur copié après déploiement, au lieu d’utiliser kc.humanitarianresponse.info/username tel que recommander pour la configuration de téléphones.
Le message que je reçois est celui qui est attaché.
Merci
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour l’intérêt que vous avez manifesté en me proposant différentes pistes de solution par rapport au blocage que j’ai rencontré pour me connecter au serveur.
J’ai pu le résoudre, car le problème était que j’écrivais mal l’adresse du serveur, en lieu et place kc.humanitarian, je reprenais le nom du serveur copié.
Merci beaucoup à toute la communauté.
Ernest
@Ernestoamani, happy to know that your issue has been resolved! ![]()