Change percentages to numbers

Bonjour à tous la communauté,
Je m’appelle Sam et je suis chargé de la gestion et l’analyse de données. J’ai effectué une une enquête récemment pour le compte d’un projet humanitaire et je suis entrain de faire les analyses.
Sauf que j’ai un petit soucis avec mon tableau de bord kobo excel analyser. J’aimerais savoir comment faire afficher des chiffres dans les analyses au lieu des pourcentages.
Je serais très ravis si vous avez des vidéos ou des documents.
Très urgent.
MERCI
Bien cordialement

Bonjour Sam,
Bienvenue sur le forum communautaire. Toutes les possibilités de l’analyseur Excel sont présentées dans notre article. Nous avons également des discussions à ce sujet ci-dessous.

1 Like

Super le document, cependant je n’ai pas encore trouver la réponse à ma préoccupation. Au lieu d’avoir les résultats (les différentes reponse à une question par exemple) en pourcentage, j’aimerais les avoirs en nombre(le nombre des différentes reponses à chaque question).
MERCI

Malheureusement, nous n’avons aucune documentation à ce sujet. Pourriez-vous regarder quelques vidéos sur youtube comme ci-dessous d’autres utilisateurs

1 Like

Super! Les vidéos sont très intéressantes :+1:
Toutefois si vous avez une documentation direct à ma préoccupation, merci de me signaler.
MERCI

1 Like

Je vous ferai savoir quand nous trouverons quelque chose. Pour le moment, je vous suggère de regarder cet article sur ExcelAnalyzer

http://support.kobotoolbox.org/en/articles/592387-excel-analyzer-user-guide

1 Like